Les vacances pointes leur nez et toujours pas de programme à l’horizon? Et bien voici des idée qui devraient vour donner envie :

Nos idées de destinations de voyage

  • Pérou

Avec ses sommets andins déchiquetés, sa forêt tropicale amazonienne luxuriante et son désert aride, le Pérou offre des paysages d’une variété stupéfiante. Chaque année des visiteurs vienent découvrir le magique Machu Picchu. Souvent appelée « la cité perdue des Incas », cette spectaculaire citadelle de calcaire a été construite il y a 560 ans sur un plateau andin.

Voyage dans le monde

  • Israël

De la bouillonnante Tel-Aviv, avec ses plages dorées et sa vie nocturne brillante, à l’ancienne Jérusalem, Israël attire les adorateurs du soleil et les amoureux de la culture. Le pays a accueilli des visiteurs dont beaucoup ont été émerveillés par la vieille ville de Jérusalem. Considérée comme l’un des sites les plus sacrés du monde, ses rues pavées sinueuses et ses églises ornées sont encastrées dans les murs de la ville.

  • Colombie

Au cours des dernières années, la Colombie a réussi à se débarrasser de sa réputation de corruption alimentée par la cocaïne pour devenir l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Amérique du Sud. La ville côtière de Cartagena, avec son architecture coloniale étonnante, ses places pittoresques et ses charrettes tirées par des chevaux, est la plus connue.

  • Les Philippines

Des millions de visiteurs ont exploré les Philippines en 2016, attirés par les îles de cartes postales, la plongée de haut niveau et les paysages ravissants. L’île de Boracay, avec son sable doux et poudreux et son excellente vie nocturne, doit figurer sur la liste des choses à faire pour les voyageurs, tout comme les rizières en terrasse de Banaue dans les montagnes d’Ifugao.

Voyage dans le monde : Les destinations de vacances intéressantes